Communiqué aux participants actifs concernant la fin d'une entente de transfert

15 septembre 2017

Le Secrétariat du Régime de retraite de l’Université du Québec (RRUQ) souhaite vous informer que le Comité de retraite du Régime de retraite des employés cadres et non syndiqués de la Société de transport de Laval a avisé le RRUQ qu’il mettra fin à sa participation à l’entente de transfert entre le Régime de retraite des employés cadres et non syndiqués de la Société de transport de Laval et le RRUQ à compter du 1er novembre 2017.

Si vous avez actuellement des droits accumulés dans le Régime de retraite des employés cadres et non syndiqués de la Société de transport de Laval et que vous envisagez un transfert vers le RRUQ, nous vous invitons à compléter une demande de transfert au plus tard le 31 octobre 2017.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 418-654-3850, ou sans frais au 1-888-236-3677. Vous pouvez également le faire par courriel à l’adresse suivante : services-participants@rruq.ca.

Le Secrétariat du Régime de retraite de l'Université du Québec